Politique de retour et de remboursement â Livaqua
đ Politique de retour et de remboursement â Livaqua
Chez Livaqua, votre satisfaction est notre prioritĂ©. Si un produit ne vous convient pas, vous disposez dâun droit de rĂ©tractation, de retour ou dâĂ©change dans les conditions dĂ©crites ci-dessous.
đ 1. DĂ©lai de rĂ©tractation (conformĂ©ment Ă la loi)
ConformĂ©ment Ă lâarticle L.221-18 du Code de la consommation, vous disposez dâun dĂ©lai de 14 jours calendaires Ă compter de la rĂ©ception de votre commande pour exercer votre droit de rĂ©tractation, sans avoir Ă justifier de motif ni Ă payer de pĂ©nalitĂ©.
đŠ 2. Conditions de retour
Pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier dâun retour ou remboursement :
-
Le produit doit ĂȘtre non utilisĂ©, non endommagĂ© et dans son emballage dâorigine complet (accessoires, notices, filtres, etc.).
-
Le retour doit ĂȘtre effectuĂ© dans les 14 jours suivant votre demande de rĂ©tractation.
-
Les produits retournés incomplets, endommagés, ouverts ou salis ne seront pas acceptés.
âïž 3. ProcĂ©dure de retour
-
Envoyez une demande de retour par e-mail à : contact@livaqua.com en précisant :
-
Votre nom
-
Numéro de commande
-
Motif du retour (facultatif)
-
-
Nous vous indiquerons lâadresse Ă laquelle renvoyer le produit.
-
Emballez soigneusement le produit et expédiez-le en lettre suivie ou colis suivi.
â ïž Les frais de retour sont Ă la charge du client, sauf en cas de produit dĂ©fectueux ou erreur de notre part.
đ° 4. Remboursement
Une fois le produit reçu et inspectĂ©, nous procĂ©derons au remboursement sous 7 jours ouvrĂ©s via le mĂȘme moyen de paiement utilisĂ© lors de la commande.
-
Les frais de livraison initiaux ne sont remboursés que si le retour concerne la totalité de la commande.
-
Aucun remboursement ne sera effectué si les conditions de retour ne sont pas respectées.
đ 5. Ăchanges
Nous ne proposons pas dâĂ©change standard. Si vous souhaitez un autre produit, il vous suffit de retourner lâarticle non dĂ©sirĂ© pour remboursement, puis de passer une nouvelle commande sur le site.
đ ïž 6. Produit dĂ©fectueux ou erreur de commande
Si vous recevez un produit dĂ©fectueux, endommagĂ© ou une erreur de prĂ©paration, contactez-nous sous 48h aprĂšs rĂ©ception avec photo(s) Ă lâappui Ă lâadresse suivante : contact@livaqua.com.
Nous vous proposerons un échange, une réparation ou un remboursement selon la situation.
âčïž 7. Exceptions
Pour des raisons dâhygiĂšne, les produits ayant Ă©tĂ© utilisĂ©s, testĂ©s ou lavĂ©s ne peuvent pas ĂȘtre remboursĂ©s, sauf en cas de dĂ©faut avĂ©rĂ©.
đŹ Contact
Pour toute question concernant un retour, un remboursement ou une réclamation, contactez notre service client à :
đ§ contact@livaqua.com